Hi Web, création de sites internet en Suisse
à Yverdon-les-Bains
Téléphone
078 914 86 22
E-mail
info@hiweb.ch

5 raisons de créer votre site

5 raisons de créer votre site

Votre entreprise à l’affiche

Certaines entreprises dépensent des millions pour faire leur campagne de communication sur les médias traditionnels, tels que la radio, TV, panneau publicitaire, etc. En ayant un site internet, vous vous déchargez de tout ça en vous rendant disponible en ligne. Si vous avez déjà une certaine notoriété, vos clients se rendront sur votre site.

Une présence constante

Votre site internet est fonctionnel et tout le temps disponible sans que vous ayez besoin de vous en occuper constamment. Vous êtes désormais obligatoirement présent à n’importe quel moment pour vos clients et futurs clients. 24 /24, 7 /7, vous répondez aux besoins de ceux qui vous cherchent, via vos services en ligne.

Gain de crédibilité

En premier lieu, avoir un beau site internet renvoie une image positive de votre entreprise à vos clients. Tout cela au travers les moyens que vous mettez en œuvre pour vous rendre disponible, vous, votre boutique, vos produits ou vos services. Vous pouvez également profiter de tous les services qu’offre un site internet pour communiquer à vos clients les valeurs de votre entreprise, répondre à leurs questions et les aider dans leurs choix.

De nouveaux clients

À titre d’exemple, il existe aujourd’hui plus de 3 milliards d’internautes et 80% d’entre eux ont déjà effectué un achat sur internet. 3 milliards de personnes qui sont susceptibles de devenir un jour vos clients. Qu’importe ce que vous vendez ou vous proposez, internet n’a pas de frontière et tout le monde y trouve son compte. Si vous n’avez pas encore de site internet, vous raterez une part du gâteau.

Soyez meilleur qu’eux

Quand on parle de business, nous parlons évidemment de concurrence. Pourquoi ne pas faire mieux qu’eux ? En créant votre site internet, vous obtenez l’accès à un nouveau marché et donc à de nouveaux clients. Vous montrez par rapport aux autres que vous méritez leur attention et que vous vous adaptez à cette nouvelle clientèle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *